laser myopie presbytie cataracte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
laser myopie presbytie cataracte

Avant et après votre intervention Laser, myopie, presbytie, astigmatisme, chirurgie de la cataracte, vos commentaires qu'ils soient positifs ou négatifs .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cataracte ou catastrophe

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2015

Cataracte ou catastrophe Empty
MessageSujet: Cataracte ou catastrophe   Cataracte ou catastrophe EmptyLun 14 Déc - 10:34

Après et avant intervention ,

Le chirurgien avant intervention m'avait dit que la vue se récupérait dans la semaine suivante, pour moi la semaine suivante est devenue une catastrophe , ma vue est casi nulle, je voie trouble de loin comme de près , j'alerte mon chir pour une consultation en urgence, et ce durant trois semaines sachant que mon deuxième œil aurait dû être opéré la semaine suivant le premier , bref 3 semaines après toujours de très gros problèmes irritation de la cornée et de la paupière trouble permanant de la vue ... je voie en eaux trouble de l'œil opéré ... d'après les examens tout va bien !! mon œil me raconterait il des conneries ? non non  je voie de près à peu près proprement uniquement à environs 50 centimètres pour ce qui est de loin tout est brouillé avec un halo flou , conclusion ma vue de loin est absolument nulle , avant avec mes lunettes je pouvais vois à plus de 100 mètres correctement.

Pommades , gouttes en tous genres , sont in efficaces pour corriger cette gène seule le chirurgien est satisfait de son travail !!
il est évident que je n'ai pas fait le deuxième œil qui lui voit parfaitement avec les lunettes ; mon premier œil voyait parfaitement d'ailleurs avant l'intervention ( seule l'astigmatisme me gênait et me provoquait de maux de tête ).

En conclusion , je pense que voyant tous ces toubib portants des lunettes à qui d'ailleurs j'avais fait la remarque, ne leur accordez pas aussi facilement votre confiance tout comme je l'ai fait !! d'autant plus que vous serrez appelé à signer tout un tas de paperasse indiquant que vous vous rétractez de toute plainte en cas d'échec;   si vous êtes en âges de supporter vos lunettes et maux de têtes abstenez vous d'une intervention qui parait bénin car une fois dans mon cas vous serrez handicapé à vie !!! Voilà comment j'ai perdu la vue de mon œil gauche à 58 ans et sans aucun recours; malgré que le recours je m'en fiche , c'est mon œil qui me manque le plus, ma vie est bouleversée je ne peux plus faire certaines activités tout simplement conduire de nuit , je suis devenu un vrai danger . La fatigue dont je souhaitais me soulager c'est Amplifiée à 100%
Revenir en haut Aller en bas
https://intervention-laser.kanak.fr
 
Cataracte ou catastrophe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrvention de la cataracte en novembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
laser myopie presbytie cataracte  :: Complication après intervention de la cataracte-
Sauter vers: